Consilience Bien-être

Méthode EPE

Méthode d’Épanouissement Personnel dans l’Équité

 

Cette méthode, éprouvée depuis plus de douze ans, est le fruit d'une trentaine d'années de recherches personnelles et en équipe, qui ont permis de concevoir un protocole simple d'Alignement abordable par tout individu, dans le respect de chacun et des principes de l'ordre universel.

 

Par cette méthode, nous pouvons rétablir " l'accord entre Soi et la réalité que nous traversons."

 

Employée en consultation, elle permet de rétablir une personne sur les sept paramètres de l'équité, dans le sens de ce qui est Juste. Ce n'est que lorsque l'on est en pleine considération de Soi que l'on peut envisager un travail d'approfondissement.

 

Être Juste (dans l'équité) est un positionnement dans lequel le Soi peut s'exprimer naturellement, d'une manière évolutive dans le temps. Cette disposition (l'alignement) permet une libre circulation de notre énergie vitale, le KI, issu de la porte de la Vie, le Hara, notre Centre.

 

Cette méthode ne fait appel qu'à nos propres ressources, libérées par notre positionnement.

 

Se rétablir dans l'équité est comme remettre les compteurs à zéro, comme un nouveau départ, s'en remettre à partir de maintenant ... A elle seule, cette méthode prévient les prérogatives de notre Devenir.

 

"Toujours nous trouverons que l'on se fait du tort en ne voulant pas faire simplement ce qui est juste et que telle est l'origine de tous nos malheurs!"  citation de Démosthène, Athènes 322 av JC

 

Notre rétablissement dans le bien-être passe par là : Être bien Soi !

Nous proposons aux personnes intéressées de découvrir cette méthode qui peut s'apprendre rapidement (la base est transmise en un weekend), afin qu'elles puissent se positionner d'elles même dans leur bien-être.