Consilience Bien-être

Témoignages

 

En premier lieu, je viens préciser ici que le partage de cette formation fait suite à l'intégration personnelle de chacune de ses étapes, qu'il appartient à chacun d’évaluer s’il le souhaite en s’en appropriant le sens voire  l’outil.

Découvrir l’Équité m’aura permis de me révéler d’avantage à moi-même, et s’il n’est pas du dessin de chaque-un de poursuivre cette Quête, il n’en est pas moins vrai que quiconque veut réaliser qui il est vraiment devra passer par être Juste Lui-même un jour.

« S'il n’est pas nécessaire de faire des études d’architecte pour construire sa maison, à un moment, il faut passer par là ! »

L’Équité vient se placer naturellement en condition primordiale à tout accomplissement de Soi et en consilience avec la Vie.

Donc mon témoignage personnel trouve aussi sa place ici :
         Il m’aura fallu de nombreuses approches de connaissance de la Vie en Soi, pour valider enfin un mouvement allant de Soi à l’Un-fini, où le respect de chacun est implicite et où la considération s’établit selon l’acceptation dans l'entendement du libre -arbitre.

Faire l’expérience de vivre en étant moi-même aligné dans l’équité, m’aura permis de traverser des difficultés (dont nul n’est exempt) avec bien plus de quiétude,  beaucoup moins de sensations négatives, comme la solitude face à la vie que l’on traverse ou autres, et la conscience plus proche de la sensation positive d’Être Vraiment.

.

                                                                           Christian TONNON

Coucou !  Mon test s’est plutôt bien passé, je n’ai pas de mauvais ressentis 😉

Je pense que la séance de dimanche m’a bien aidée

Je voulais te remercier pour ce que tu fais pour nous, cette année je vois vraiment la différence car je vis un peu toute seule, donc je n’ai plus mes parents comme repères

Mon repère est devenu maintenant la méthode de l’alignement et surtout moi-même, même si c’est pas encore parfait 🤣


A chaque séance je progresse au niveau du ressenti intérieur, souvent maintenant je fais appel à mon centre pour savoir ce qui est juste ou non par moi-même

Je pense que je suis sur le bon chemin pour trouver l’équilibre, même si j’ai encore pas mal de conflits

Mais maintenant j’arrive à me sentir bien consciemment, je génère moi-même mon bien-être au lieu de rester passive et attendre que mon mal passe

Enfin bref tout ça c’est grâce à ton aide alors merci beaucoup du fond du cœur...

                             Flora

 

« Au début, j’étais venue pour sauver ma fille…puis j’ai compris que ça passait par m’occuper de moi d’abord (le temps a passé)… et maintenant, j’ai plein de retours de gens par rapport à ma force intérieure, même mes enfants et mon entourage  disent que j’ai changé ! On me demande conseil… C’est ça ce que j’ai appris,  me faire confiance, être moins dépendante des autres, …je me sens une force tranquille, positive.
En même temps revoir mes croyances, démolir une rancœur familiale, mes principes, …il m’a fallu trouver ma place, remettre à jour mon propre point de vue, et me positionner pour prendre des décisions,  je regarde tout ceci aujourd’hui en me disant que je suis très heureuse d’avoir fait ce parcours ! » 

                                                                                                       Agnès

   « Je suis venu pour aller mieux et j’ai été dépassé par tout ce que j’ai reçu ! …Je me suis fait un cadeau en commençant la formation, maintenant il y a plein de possibilités qui s’ouvrent à moi. »   

                                                                                                       Janick